Blog sur l'Inbound Marketing et la stratégie réseaux sociaux

3 raisons d’utiliser les réseaux sociaux pour générer des leads [IT et logiciel SaaS]

Posted by Pierre Miceli on 7 nov. 2016 10:43:00

 

 

Votre entreprise est spécialisée dans l’édition de logiciel SaaS pour entreprise ? Votre cible est plutôt le DSI et des administrateurs IT. Mais vous bloquez sur l’utilisation régulière des réseaux sociaux dans la stratégie marketing de votre entreprise ? Il existe un compte Twitter de marque, une page Linkedin et quelques employés sont plus ou moins actifs mais cela s’arrête là.

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Que signifie générer un lead qualifié B2B en langage marketing ?

Posted by Pierre Miceli on 21 oct. 2016 11:16:00

 

 

En tant que responsable marketing, vous avez déjà entendu cette phrase ? « Il faut générer plus de leads b2b qualifiés pour pouvoir alimenter les Ventes ! ». Leads, visites, prospects, leads qualifiés, opportunités… De nombreux termes sont utilisés dans les différents départements de l’entreprise.

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3 erreurs impactant le cout d'acquisition client [secteur IT et SaaS]

Posted by Pierre Miceli on 19 oct. 2016 10:06:00

 

Acquérir de nouveaux clients, c'est le nerf de la guerre de tout responsable marketing. Pour les entreprises fournisssant des services IT, des solutions de communication ou encore des logiciels SaaS, ce coût d'acquisition de client via le web peut s'avérer élevé. Il est fréquent de voir in fine peu de leads et de clients acquis via le site web malgré des investissements online importants.

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